Era de Vans des baskets mode incontournables

basket era de la marque vans

Marque américaine lancée à la fin des soixante-dix, Vans est aujourd’hui une marque incontournable pour tous les fans de baskets. Parmi les différents modèles lancés par la marque, son premier, Era est devenu au fil du temps un modèle de basket culte.

La Vans Era noire à semelle blanche est la paire passe partout par excellence, notamment dans un style « sport extrême », mais Vans a plus d’un tour dans son sac et propose de nombreux coloris. La basket bicolore, voire tricolore ou à motif s’adapte à toutes vos humeurs. Tout dépendra de ce que vous recherchez : du classique avec des couleurs unies comme le noir, le gris, le bleu ; du pep’s avec des bicolores rose/gris, turquoise/noir, rouge/orange, ou encore un peu de décalage avec des paillettes ou des motifs. Le choix est donc large et sans cesse renouvelé, car Vans propose parfois des modèles en édition limitée, en collaboration avec des créateurs. Kenzo fait par exemple partie de ces marques.

Grace à ces baskets, plusieurs styles sont possibles. Le look destroy, genre mauvais garçon, jean noir troué, marcel ou t-shirt blanc et paire de vans basique, plutôt noire pour affirmer le côté sombre.

Un style plus classique avec un jean droit brut, une chemise unie ou à carreaux, une paire de basket uni et un petit foulard si l’envie vous en prend. Les vêtements restent basiques, si vous voulez rajouter un peu de « fun » dans votre tenue, optez pour une paire colorée. Une petite touche de couleur ça n’a jamais fait de mal !

Un style urbain ? Facile ! Un jean noir, un t-shirt savamment choisi caché sous un sweat à capuche, ceinture, casquette, lunette et Vans de votre couleur favorite et vous voilà prêt à déambuler en ville.

Pour découvrir les nouveaux mais aussi les anciens modèles de baskets Era, le mieux est de vous rendre sur un guide shopping comme ce site internet qui vous permettra de découvrir les différents modèles disponibles auprès des principaux revendeurs présents sur internet. Vous pouvez bien évidement également découvrir la dernière collection sur le site de marque. Cette paire de basket, qu’il faut absolument avoir dans son placard, coûte< en moyenne 80€, un bon investissement à réitérer selon ses envies !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kgwmtj ?